UNEXPECTED RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes)

4 participants

Aller en bas

Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes) Empty Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes)

Message par Juanito// Lun 4 Juin - 14:02

Salut les gars,

  Dans un peu moins d'1 mois, Doudou Rider, Uguinho, Whip Off Man et wam' serons aux 2 Alpes pour la plus grosse course de notre saison !

  Place à l'organisation !!!


--- Dates ---

  Contrairement à ce que j'avais évoqué avec certains d'entre vous, je propose qu'on arrive aux 2 Alpes le vendredi matin. Cela nous ferait économiser 1 nuit d'hébergement et repas sur place. Ce qui n'est pas négligeable dans 1 mois où Doudou Rider et moi participons à 2 à 3 courses. Pour arriver sur place à 9h00 au retrait des plaques, en s'arrêtant à Grenoble pour récupérer Uguinho, il faut qu'on parte de Lyon à 6h30. Uguinho aura rendu son appart' à ce moment là et ne pourra pas nous héberger le jeudi soir.

  En résumé : présence sur place de vendredi 29/6 matin à dimanche 1/7 début-milieu d'après midi.

  Est ce que ça vous va ?

--- Logitique ---

  Dans la mesure où nous sommes 4, il faut partir à 2 voitures. Doudou Rider & Whip Off Man, si vous voulez partir un poil plus tard de Lyon, vous pouvez vous accorder pour covoiturer. Et on se retrouve aux 2 Alpes. De mon côté, je propose de faire le détour pour cueillir Uguinho et vous rejoindre.

  Est ce que ça vous va ?

--- Hébergerment ---

  Pour se loger, je propose l'UCPA des 2 Alpes. L'an dernier, en pension complète, le tarif était de 47€ / nuit. Nous avions accès à un local avec digicode pour ranger les vélos. J'y ai séjourné les 2 dernières années. La pension complète je trouve ça bien confortable. Pas de courses à faire, pas de repas à préparer, j'ai bien dormi et mangé à ma faim.

  Est ce que ça vous va ?


  Et pour le reste, place au ride et au plaisir de passer le WE ensemble !!! Au plaisir de vous lire Very Happy

#quelafetecommence


Juanito//
Juanito//
Juanito//

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes) Empty Re: Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes)

Message par Whipoffman Lun 4 Juin - 15:00

C'est parfait pour moi 🤘

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Whipoffman
Whipoffman

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes) Empty Re: Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes)

Message par Uguinho Lun 4 Juin - 19:19

Tout est nickel pour moi aussi !

Ma Lulu viendra p-e nous voir le dimanche sur la finale et prendre quelques photos (à voir) !

Juanito mon taxi (merci encore pour toutes ces fois où vous me trimbalez I love you ) ! Ce sera ma tournée de bières !

Je récupérerai ma casquette à ce moment là donc !

Est-ce qu'il y a autre chose à prévoir pour le logement ? Duvet ? Cadenas ? Capotes (pour Sébastien Bontemps...) ?
Uguinho
Uguinho
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31

https://unexpected-riders.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes) Empty Re: Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes)

Message par Juanito// Lun 4 Juin - 20:01

Content que ça vous convienne ! Reste à voir le retour de Doudou Rider bounce

Pour ce qui est du trajet, compte 10€ Uguinho. Je préfère qu'on partage les frais plutôt que d'être payé en bières.

Rien d'autre à prévoir (je vérifierai auprès de l'UCPA), à part pour Sébastien Bontemps lol!
Juanito//
Juanito//

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes) Empty Re: Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes)

Message par Uguinho Ven 8 Juin - 19:57

Yo ! Bien sûr mon Juan pour la voiture !

Est-ce qu'il faut réserver à l'avance le logement ou ça se fait sur place ?

Je propose aussi qu'on mutualise un peu le matos réparation ? Pieds, pompe, outils, etc... Ou tout du moins savoir ce que tout le monde a ?
Uguinho
Uguinho
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31

https://unexpected-riders.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes) Empty Re: Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes)

Message par Doudou rider Dim 10 Juin - 15:34

Merci Juanito pour toute cette organisation.

Moi ca me va super.
Effectivement il faudra se coordonner pour tout les outils.
Je sent que ca va etre bonne ambiance tout se petit groupe aux 2 alpes (la ou tout a commencé!!).
Doudou rider
Doudou rider

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes) Empty Re: Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes)

Message par Whipoffman Mar 26 Juin - 9:37

Salut à tous ! À deux jours et demi du départ je voulais faire un point avec vous : du coup pour le logement comment fait-on ? Et au niveau des pièces et entretien ? Pour ma part j'ai ma paire de freins Hope au cas où, du liquide tubeless, le airshot pour le montage des pneus, un minion dhr neuf, du muc off pour Mr 🐖, brosses, nettoyant disques, huile chaîne, et après en outils si vous voulez j'ai les clefs allen, pompe à pneu à pieds, pompe a suspensions, et une petite mallette d'outils. J'aurais aussi une sacoche GoPro avec les accessoires si vous voulez 🤘et niveau bouffe est ce qu'on fait comme l'autre fois et on emmène à boire et à manger ? Et on met tout dans les frigos en arrivant ?

Whipoffman
Whipoffman

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes) Empty Re: Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes)

Message par Uguinho Mar 26 Juin - 9:59

Yo !!
Alors pour le logement, c'est réglé, on dort à l'UCPA, la réservation est confirmée ! ça fait 90€ par tête pour tout le w-e ! Et on est en pension complète normalement, ce qui veut dire pas besoin de bouffe ! Il y a aussi un local pour nos vélos normalement.

Pour matos, moi j'amène des plaquettes, sinon pareil j'amènerai 2-3 outils mais si on a déjà une caisse et une bonne pompe à pied, j'aurai déjà tout ce qu'il me faut aussi. Je ramène un peu de matos pour ma cam aussi !

Et faut voir l'heure du départ chez vous et donc heure de passage chez moi et h d'arrivée sur place ! Faudra aller récupérer nos plaques et dossard et aller à l'UCPA et aller rouler chill ensuite !
Uguinho
Uguinho
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31

https://unexpected-riders.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes) Empty Re: Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes)

Message par Whipoffman Mar 26 Juin - 13:01

Le règlement de fait en espèce pour les 90€ ah oui j'avais oublié alors du coup c'est niquel 😅 et les outils je verrais avec david, quitte à ne pas prendre 2 fois la même chose 😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Whipoffman
Whipoffman

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes) Empty Re: Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes)

Message par Doudou rider Mar 26 Juin - 17:14

oui les gars va falloir optimiser l'espace j'ai une golf, pas un Renault trafic!!! chacun prend ses pneus,plaquettes, chambres a air parce qu'on est pas compatible. Sinon je propose de prendre pompe a pied avec système pour claquer les tubeless et la pompe hp amortisseur. j'ai un mutitool avec derive chaine et tous les outils de base nécessaire, donc je ne pense pas qu'on ai besoin d'emmener une trousse a outils?? Aurel je veux bien que tu ramenes le muc off, la brosse et de l'huile.
Doudou rider
Doudou rider

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes) Empty Re: Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes)

Message par Doudou rider Mar 26 Juin - 17:16

pour l'horaire: aurel est ce que tu peut venir chez moi le matin ou faut que je passe te chercher??
Doudou rider
Doudou rider

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes) Empty Re: Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes)

Message par Whipoffman Mer 27 Juin - 7:16

Si tu peux prendre ta pompe à pieds c m'arrangerait beaucoup 👌 j'emmènerai ce qu'il faut en muc off 👌 et au niveau du logement les draps sont compris où il faut emmener ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Whipoffman
Whipoffman

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes) Empty Re: Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes)

Message par Juanito// Jeu 28 Juin - 14:25

Draps compris, tous repas inclus, local vélos Wink

Pour le dimanche matin, demandez s'ils peuvent vous laisser de quoi déjeuner la veille au soir.

Z'êtes bien partis là les gars (y)
Juanito//
Juanito//

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes) Empty Re: Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes)

Message par Whipoffman Jeu 28 Juin - 15:41

Merci juanito ^^ tu te souvent pour la serviette de bain aussi ? 😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Whipoffman
Whipoffman

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes) Empty Re: Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes)

Message par Juanito// Ven 29 Juin - 9:13

Euh... non, je ne me souviens pas, désolé !
Juanito//
Juanito//

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes) Empty Re: Mountain of Hell 2018 (la Moche, pour les intimes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum