UNEXPECTED RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement Enduro St Nizier - SAMEDI 31 MARS

2 participants

Aller en bas

Entrainement Enduro St Nizier - SAMEDI 31 MARS Empty Entrainement Enduro St Nizier - SAMEDI 31 MARS

Message par Uguinho Ven 9 Fév - 10:12

Mes poulets !

Quand est-ce que vous voulez fixer un entrainement/reco sur l'Enduro St Nizier ? Actuellement c'est un peu sous la neige, donc trace pas facile à suivre...

J'ai besoin d'un connaisseur des lieux parce que je ne trouve toujours pas la trace exacte...

Début avril ?  

Stationnement à la gare de Gre + bus jusque là haut ? (6€ le ticket). Un dimanche matin ou aprem ?


Dernière édition par Uguinho le Dim 25 Mar - 18:18, édité 1 fois
Uguinho
Uguinho
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31

https://unexpected-riders.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Enduro St Nizier - SAMEDI 31 MARS Empty Re: Entrainement Enduro St Nizier - SAMEDI 31 MARS

Message par Juanito// Ven 9 Fév - 16:07

Sam. 7/4 ou dim. 8/4 ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Juanito//
Juanito//

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Enduro St Nizier - SAMEDI 31 MARS Empty Re: Entrainement Enduro St Nizier - SAMEDI 31 MARS

Message par Juanito// Ven 9 Fév - 16:09

Si mon épaule est potable, selon les préco' de la chir'... En allant tout doux, PEUT ÊTRE que je pourrai vous guider.

Ça tombe bien, en reco' faut prendre son temps 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Juanito//
Juanito//

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Enduro St Nizier - SAMEDI 31 MARS Empty Re: Entrainement Enduro St Nizier - SAMEDI 31 MARS

Message par Uguinho Dim 25 Mar - 18:34

Messieurs bonjour !

Date du gros entrainement et reconnaissance Enduro St Nizier fixé le SAMEDI 31 MARS !

Au programme (dans l'idéal et si on y arrive) :

- 9h30 : RDV Gare de Grenoble (ne soyez pas en retard, y'aura p-e du monde qui monte aussi et on peut loger que 7 vélos dans le bus).
- Démontage des roues et installation dans les soutes !
- Prix du billet : 5,60€ x2 (prévoyez p-e de la monnaie ou appoint, ou alors il faudra prendre les 2x billets pour matin et aprem directement à la borne).
- 9h55 : Départ bus (avec toute l'équipe au complet on espère)
- 10h35 : Arrivée à St Nizier du Moucherotte (on saute vite du bus et on remonte vite les vélos)
- 10h45 : Première descente découverte (Classique ou World Cup ?).

- 11h45 : Il faut être en bas et foncer à la gare de nouveau !!
- 12h15 : Départ du second bus
- 12h55 : Arrivée à St Nizier
- 13h00 : Deuxième descente chill fun et entrainement
Arrivée prévu à la fin vers 15h et retour aux voitures

Voilà, en gros le timing est très serré ! C'est là où je me demande si on pourrait pas trouver un moyen d'y monter en voiture pour le second run ? J'ai peur qu'on rate le second bus, 12h15 c'est assez chaud et le prochain bus n'est qu'à 17h... Et on va p-e arriver avec les vélos un peu dégueux.
Du genre, si on a 2 ou 3 voitures, se tasser pour monter les 5 vélos, laisser les voitures là haut et les récupérer en y remontant avec une autre voiture ou bus ?
Ou alors on décide de n'en faire qu'une seule et on prend le bus du matin pour y passer la journée (mais ne faire qu'une variante).

Dans le cas où on veut tenter de chopper les 2 bus, prévoir de quoi manger là haut une fois arrivé avec le 2ème bus.

Qu'en pensez vous ?

PS :  on aura normalement les tenues, ce serait l'occase de faire une photo si on est tous là !
Uguinho
Uguinho
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 31

https://unexpected-riders.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Enduro St Nizier - SAMEDI 31 MARS Empty Re: Entrainement Enduro St Nizier - SAMEDI 31 MARS

Message par Juanito// Lun 26 Mar - 13:10

Yo les gars !

Alors, aux vues des prévisions de trafic, Lyon-Grenoble devrait être fluide samedi matin ➡️ http://m.aprr.fr/fr/mobile/previsionstrafic

Présence confirmée : Uguinho, Nic'OTB, wam'
Attente de confirmation : Doudou Rider ? Whip Off Man ?

Nico', on prend ma caisse ? Je propose un rendez vous à 8h00 chez moi (ou ailleurs ?), chargement, départ 8h15 (timing avec marge de sécu' pour le bus).

L'idéal serait de faire 2 descentes en commençant par la World Cup (plus courte) pour une 1ère mise en condition. 2nde descente sur la classique, en prenant le temps de tester les lignes.

Qu'en pensez vous ?

Au plaisir de vous lire ☺️
Juanito//
Juanito//

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Enduro St Nizier - SAMEDI 31 MARS Empty Re: Entrainement Enduro St Nizier - SAMEDI 31 MARS

Message par Juanito// Lun 26 Mar - 20:48

Synthèse des présents :
- Uguinho
- Nic'OTB
- Doudou Rider et wam', covoit', emporte le Meta au retour
Juanito//
Juanito//

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Enduro St Nizier - SAMEDI 31 MARS Empty Re: Entrainement Enduro St Nizier - SAMEDI 31 MARS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum